Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petithector

Natur Snack chez Real Nature / Racines de pissenlit Multifit

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde  cheers 

Toujours à l'affût de petites surprises pour Hector, l'autre jour chez Maxi Zoo je suis tombée sur ces petits paquets trop mignons de snacks. D'après ce que j'ai compris, Real Nature est une des marques produites pour les magasins Maxi Zoo/Fressnapf.
Il y en a à la carotte, aux pissenlits, aux protéines, et celui qui m'intéresse : aux herbes. Ça coûte 2,89 €.
" /
"Alimentation complémentaire pour lapins nains et rongeurs - sans ajout de conservateurs, colorants, arômes artificiels ni de sucre.
Composition : luzerne, menthe poivrée (15%), persil (15%), fécule de pomme de terre, ortie (6%), flocons de pois. 100% sans céréales".

Est-ce que quelqu'un connaît ce produit ? Est-ce que je peux en donner à Hector ?

J'ai acheté ces racines de pissenlit Multifit (une autre marque de Maxi Zoo/Fressnapf), 2,89 € aussi et Hector les a tout de suite adoptées. Je sais que c'est très bon pour ses dents alors je suis ravie !!!!
" />

J ai déjà entendu parlé de la gamme real nature notamment dans la nourriture pour chiens, chats et lapins.
J ai pu en conclure une assez bonne compo, que l on peut donc conseiller ;)

Mais dans les friandises, "fécule de pomme de terre" me dérange quand même :/
Bien sur, si tu en donnes à ton loulou, il ne va pas en mourrir ! C est une très bonne compo par rapport à d autres produits.

Je ne savais pas qu on pouvait trouver des racines de pissenlit dans le commerce ! Tu me fais découvrir quelque chose !
Si j en trouve j en prendrai à ma robo, ou je pourrais toujpurs en ramasser et faire sécher moi même !

• Créer...